Hub d'idées
901 résultats trouvés
-
Fidélité
Celà serai bien d'instaurer une système de point ou de fidélité pour les clients car je commande au moins 3 fois par mois des assez gros montants et c'est vrai que mise a part les réductions que vous mettez sur des articles nous avons pas tant d'avantage que ça. Cela et bien dommage car ça me poussera à aller autre part.
1 vote -
Fidélité
Mettre en place des réductions pour les clients fidèles qui commandent régulièrement peut-être sous forme de points et en fonction du nombre on a une plus ou moins grosse réduction.
1 vote -
Onglet notification
Mon Idée est un onglet « notification » ou l’on pourrai retrouver nos offres, nos articles de retours en stock, les livraison etc
2 votes -
Mesures des longueurs des robes et jupes
Il serait intéressant et utile pour les acheteurs de mentionner les mesures des habits tels que les robes ou bien les jupes afin de s’assurer que la longueur convient. Ainsi cela évite le risque d’une jupe trop courte ou inversement trop longue, à l’inverse de l’attente de l’acheteur.
3 votes -
Accepter tous les avis
Idée simple, accepter les avis qui sont mauvais sur les articles ! Lorsque j'ai vu que désormais on pourrait noter les articles j'ai trouvé ça super, jusqu'à ce que je rédige mes avis, deux d'entre eux, 3 et 4 étoiles ont étaient acceptés. Puis le dernier où j'y ai mis 1 seule étoile à été refusé ? Bien évidemment le motif n'est pas indiqué, j'essaie alors de le rédiger une seconde, troisième, quatrième fois mais toujours refusé ! Je trouve ça absolument lamentable de n'accepter que les bons avis. C'est tromper le client ce que vous faites. Cinq ans que…
1 vote -
Articles similaires
Bonjour,
Pas tant que ça une idée mais plutôt un souhait: votre section "articles similaires" me paraissait beaucoup plus pertinente avant qu'elle ne l'est actuellement, et j'aimerais beaucoup retrouver cette fonction (de manière, et bien, fonctionnelle).
Merci et bon courage !
1 vote -
ajouter détails aux avis des produits
mettre les avis des clients et leur permettre d’ajouter des photos mais surtout mettre leurs taille.
client - taille M
j’ai adoré ce pantalon mais il taille grand
[insérer images]1 vote -
Commande
Bonjour, j’ai une idée, serait il possible de recevoir un colis dans les 24h lorsque l’on paye l’option pour ? Cela fais 3 jours actuellement.
Merci1 vote -
Information
https://www.asos.com/fr/prd/20705015?acquisitionsource=pasteboard
Bonjour est ce que le pantalon de ce modèle est en vente sur votre site ?
Si oui ou puis-je le trouver ?
Merci d’avance .1 vote -
Anniversaire
Faire un geste pour l'anniversaire de vos membres
1 vote -
Nouvelle catégorie
Bonjour Asos !
Je suis une fidèle cliente et j'adore votre site !
Il manque tout de même une catégorie de personne très importante : la catégorie Enfants. Qui je pense, ferait un carton !
Je ne pense pas être la seule a demander cela et je pense que ca pourrait être chouette !
Voilà ! A bientôt
France
1 vote -
Partenariat
Bonjour, je suis une jeune influenceuse 40K (aria.by) sur tiktok et j'aimerais savoir si vous souhaitez vous associer en m'envoyant des produits que je présenterais, pour vous faire connaître et commencer mon parcours d'influenceuse. J'ai été beaucoup plus suivi avant car je parlais d'un sujet très sensible (harcèlement ...) Je vais recommencer ses vidéos mais j'aimerais un nouveau départ pour un renouvellement. J'espère que vous acceptez! Passez une bonne journée ☺️
1 vote -
Stock
Bonjour, serait-il possible de remplir en plus grande quantité le produit 1565517 en taille W28 L26.
Merci
bonne journée1 vote -
Fidélité
Je pense qu'un système de fidélité ou des codes promo devraient exister pour les clients ponctuels... Lorsqu'on commande chez Asos il faut toujours payer le prix fort et c'est dommage. Vos concurrents sont bien plus généreux; personnellement je voudrais commander plus souvent mais sans reconnaissance ça freine !
Lucie3 votes -
Remise de stocks
Bonjour ce n’est pas une idée à proposer mais une demande pour savoir si ça serait probable que vous remettiez prochainement le pantalon en velours côtelée de chez collusionsx005 et sa veste en velours côtelée, l’ensemble, car cela fait des mois que j’attend qu’il revienne en stocks mais j’atteint cela en vain, cordialement
1 vote -
avantages fidélité
Pourquoi ne faites vous pas de code personnalisé de réductions pour les clients fidèles ou des offres liés aux montants d'achats? Style carte de fidélité...
3 votes -
Réclamation
Bonjour, allez vous remettre le pull jaune homme avec des motifs soleil ? référence :1763021
1 vote -
survêtement introuvable
bonjour pourriez vous remettre les survêtement adidas original de toute les couleurs vous allez faire beaucoup de vente car il en a nul part
1 vote -
Achat combiné
Bonjour,
Lors de Ma première commande, un soutien gorge,je n'ai pu associer la culotte qui allait avec, alors que le mannequin la portait.
Pourquoi ne pas créer un lien sur la page du soutien gorge pour pouvoir aller commander directement la culotte.
Cela est valable pour d'autres articles.
C'est tellement pratique, et fait gagner du temps.
C'est en place sur la plupart des autres sites.
Merci de votre lecture.
Me Favier.1 vote -
Demande
Ce qu’il me manque vraiment par rapport à votre site et par rapport à certains autres sites sachant que je pense être une cliente fidèle et qui commande pas mal chez vous certe pas tout les mois mais de beaux paniers ce sont des chèques cadeaux qui m’inciterais sûrement à commander plus
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?