Accepter tous les avis
Idée simple, accepter les avis qui sont mauvais sur les articles ! Lorsque j'ai vu que désormais on pourrait noter les articles j'ai trouvé ça super, jusqu'à ce que je rédige mes avis, deux d'entre eux, 3 et 4 étoiles ont étaient acceptés. Puis le dernier où j'y ai mis 1 seule étoile à été refusé ? Bien évidemment le motif n'est pas indiqué, j'essaie alors de le rédiger une seconde, troisième, quatrième fois mais toujours refusé ! Je trouve ça absolument lamentable de n'accepter que les bons avis. C'est tromper le client ce que vous faites. Cinq ans que j'achète chez vous régulièrement avec mon compte et celui de mon conjoint et j'en étais pleinement satisfaite je vous faisais même une super pub auprès de mon entourage et bien sachez que c'est terminé. Et je vais même y réfléchir à plusieurs fois avant de commander de nouveau. Jamais je n'avais été déçu jusqu'à cette commande, une écharpe de mauvaise couleur, je voulais donc mettre en garde les acheteurs qu'ils ne soient pas étonnés comme moi de la couleur. Mais non visiblement chez Asos il est interdit de donner un avis négatif ! Sur ce, bonne journée.