Service de Livraison
Il y a un gros problème sur Asos, et ce depuis le début de la crise sanitaire pour ma part: la livraison. Que ce soit GLS, UPS ou encore DHL (j’ai déjà eu les 3) il y a toujours un problème avec les colis. La livraison « 24h » n’arrive plus en 24h. Pour 1 jour ou 2 de décalage, je pourrais comprendre, mais la c’est nous prendre pour des jambons. Pour preuve, j’ai passé commande samedi 7 août, à ce jour nous sommes le 12 et je n’ai toujours pas reçu mon colis.
En plus de ça, j’habite en Alsace, mon colis vient d’Allemagne et pourtant il a voyagé jusqu’à l’Ouest de la France avant de revenir en Alsace… on en parle de l’impact écologique? Et après on nous sort des gammes de Jean « 70% recyclés » ou je ne sais quoi. Bonjour le Greenwashing.
En bref, il faudrait qu’on puisse nous meme choisir le prestataire de livraison entre plusieurs options, comme c’est déjà possible sur des dizaines d’autres sites. Personnellement, le seul avec lequel je n’ai (presque) jamais eu de souci c’est UPS, mais pleins d’autres clients s’en plaignent, donc je suppose que ça dépend de la zone d’habitation…
Il y a aussi un problème de prise en charge des demandes, sachant que j’ai un colis qui a été volé (par UPS) que le livreur m’a envoyé un lien frauduleux et que je reçois plein de SPAMS dans ma boîte mail désormais, et j’ai du passer par plusieurs conseillers avant d’avoir droit à un remboursement..