Hub d'idées
901 résultats trouvés
-
Avoir un peu plus de stock
J’ai commander un haut de tailleur mais le bas est en rupture et j’ai un examen dans 15j grand max 🙁 le bas est en rupture... 😓 je ne sais plus quoi faire ca fais 1 mois je stress
2 votes -
Essayer avant payer après
Essayer avant, payer après, comme sur Zalando
1 vote -
Thème sombre application
Bonjour je ne trouves pas le mode sombre pour que l’application soit en noir svp merci
13 votes -
Mode sombre
Bonjour j’utilise régulièrement votre application et surtout la nuit de par mon rythme de vie et je pense que ce serait plus agréable avec un mode sombre de l’application
Cordialement 🤙🏼19 votes -
Beaucoup de manque de réapprovisionnement des produits et beaucoup de manques de respects envers le client
Bonjour, bonsoir
1er choses:
Je tiens à le préciser que je ne suis pas client de ASOS je venais pour trouver mon bonheur ici.
J'ai trouvé par ma 1er connexion sur le site qu'il y a beaucoup de produits qui promesse et qui m'a énormément intéressé, mais le souci avec asos c'est que vous faites pas de demande de réapprovisionnement surtout quand le client vous le demande . j'ai actuellement des joggings que j'ai mis en attente de notification lors du réapprovisionnement parcequ'il y avait pas ma taille et actuellement à ce jour je n'ai toujours rien reçu cela fait…2 votes -
Des tailles ajustées et un test des taulles honnête.
C'est bien de pouvoir faire des test sur nos tailles mais si vous dites a tout le monde que la taille xs lui ira, moins 1m70 pour un homme, faut même pas qu'il espère que le xs lui aille.
3 votes -
Réassort
Pourriez vous faire un réassort de ce modèle : 1974461 en taille 38 s’il vous plaît
1 vote -
Sweat crooked tongues fantaisie blanc taille M
J’aimerai acheter ce pull en taille M mais il a été victime de son succès trop vite, pouvez vous en reprendre car je l’aime vraiment et je le trouve chez aucun autre site. Crooked Tongues - sweat-shirt à imprimé fantaisie - blanc
1 vote -
J’aimerai acheter ce pull en taille M mais il a été victime de son succès trop vite, pouvez vous en reprendre car je l’aime vraiment et je le trouve chez aucun autre site.
1 vote -
J’aimerai acheter ce pull en taille M mais il a été victime de son succès trop vite, pouvez vous en reprendre car je l’aime vraiment et je le trouve chez aucun autre site.
1 vote -
Tableaux
Lorsqu'on reçoit un tableau partagé d'une personne, il serait possible de l'ajouter à ses tableaux et de voir ses mises à jour.
1 vote -
Ajouter un filtre : les mieux notés
Afin de sélectionner des produits en fonction des avis.
L’option filtre des mieux notés serait intéressante.
Merci2 votes -
Filtres
Dans les filtres des 'bas', en plus de préciser le type, la coupe, ajouter : longueur de jambe (de très court à très long), hauteur de taille (de très haute à très basse), type de fermeture (boutons uniquement, glissière, cordon de serrage...), amplitude de la coupe (de très moulant à très large...). Peut-être pas utile pour tout le monde, mais comme tout le monde n'a pas les mêmes critères... Merci !
2 votes -
Livraison en Guyane
La livraison en Guyane !
1 vote -
Darkmode/ Mode Sombre
Ajoutez un dark mode/ mode sombre
11 votes -
Amélioration de l’expérience client
Lorsque je crée mon compte, j’aimerais avoir une inscription personnalisée : je rentre mes mensurations, ma pointure, mes goûts… Comme ça, lorsque je fais une recherche, l’algorithme calcule automatiquement les articles en stock qui vont m’aller (pointure, taille) et qui vont me plaire. Rien ne m’empêche de trier l’ordre de prix au moment de ma recherche comme d’habitude, mais j’ai gagné déjà un peu de temps. Et je peux directement changer ces valeurs à tout moment dans l’onglet « mon compte », où ma carte étudiante, et ma carte bleue sont déjà enregistrées pour les prochaines commandes…
D’ailleurs lorsque je commande un…2 votes -
Filtre : rajout de l'élément "matière"
Bonjour, il n'est pas possible de sélectionner dans les filtres, des matières composant le vêtement. Par exemple : coton, élasthane etc... dommage ! Je pense que ça pourrait intéresser pas mal de personnes, non ?
Merci,
9 votes -
Fidélisation du client
Bonjour, dommage que vous ne proposiez pas de réduction ou de bons d'achat lorsque l'on a fait plusieurs achats dans des temps différents. Cela permettrait de fidéliser et de pouvoir faire un nouvel achat...😉
14 votes -
Mode sombre
Proposer le mode sombre pour l’application
15 votes -
Mode sombre
Un mode sombre pour nos yeux et notre batterie :)
10 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?