Hub d'idées
901 résultats trouvés
-
Pull
Bonjour !
J’ai vu un post sur instagram avec un article qui me plait où asos était identifié mais impossible de le trouver sur le site la fonctionnalité de trouver un article par photo ne marche pas et je ne vois pas comment je peux prendre contact avec quelqu’un du site donc je le fais la dsl si c’est pas le bonne endroit1 vote -
Rupture de stock 1
Etre prévenu quand le produit désiré n est plus en rupture de stock ? Problème récurrent
4 votes -
Produit plus disponible
Bonjour chers collaborateurs de ASOS
Bonjour il faut absolument que le produit 1244790 soit de nouveau en surface de vente
Ce n’est peut être pas une idée, mais je vous assure que en tous que fan de lunette Vintage
Je n’en ai trouver nul à part ailleur
J’aimerais vous demandez si exceptionnellement il serait possible de pourvoir acquérir c’est lunettes2 votes -
Emballages
Bonjour,
Par les temps qui courent, il me paraît pertinent, voire essentiel, de repenser notre façon de consommer. C’est pourquoi, à l’échelle d’Asos, je propose de repenser les emballages. En effet, pour chaque livraison, la quantité de plastique qui circule est incroyable. Par exemple, j’ai commandé 3 articles, chacun étant dans un emballage en plastique, et le tout dans un autre emballage en plastique. Je propose d’utiliser, pour commencer 1 emballage par livraison (et non pas par article), et dans la mesure du possible : utiliser des emballages recyclés pour limiter l’impact sur l’environnement.2 votes -
Paiement
Bonjour, ne serait-il pas intelligent de penser au paiement par virement comme le font beaucoup de site aujourd'hui, en effet cela nous évite d'entrer nos données bancaires sur internet.
1 vote -
Stocks de vêtement
Bonsoir, je voulez vous demandez quand les stocks de vêtements sont remis ? Car j’aimerai faire une commande de plusieurs articles qui m’intéresse mais j’attend depuis un moment 2-3 articles ou ma taille n’est pas disponible ? Et cela fait plus d’un mois que j’attend pour faire ma commande au complet ? Merci de me tenir au courant cordialement.
Bonne soirée à vous.2 votes -
Réassort
Bonjour allez vous avoir du réassort pour le modèle 1522040 en taille 42 svp
1 vote -
Livraisons optimisées
Bonjour,
Je vous suggère si possible de proposer à vos client une option pour regrouper leurs livraisons !
Prenez mon exemple, j’ai passé 6 commandes à quelques jours d’intervalles pour diverses raisons et je me retrouve avec 6 livraisons étalées sur une quinzaines de jours alors que j’aurais pu :
- optimiser en regroupant certaines livraisons votre travail et celui de la poste
- être plus écologique
- prendre moins de risque en cette période de pandémieVoilà mon idée ;)
Belle journée
Louise2 votes -
code promo pour les clients
des codes promos
ou des articles offert quand on a une commande conséquente1 vote -
Retour de stock
Quand un article et en rupture de stock et que l’on ne l’a pas mis dans nos article sauvegardé nous proposer quand même l’option ne nous prévenir si l’article revient.
2 votes -
Cintres
Dommage cette nouvelle présentation de vêtements !!!! Sur des cintres ! Cela ne procure pas l’envie d’acheter et ne déclenche pas du tout l’achat au contraire on passe ces produits ! Et il y en a beaucoup.
Pourquoi cette mauvaise idée de mettre sur cintres ?
Ni la forme ni le rendu du vêtement ni le style ne sont apparents de cette manière.
Vraiment dommage du gâchis :(
Cordialement1 vote -
Rupture de stok
Il n'y a plus aucune taille, (34,36,38,40) sur le 2/3 des articles sur ce site.. ce serai bien d'en refaire
1 vote -
Partagez les tableaux
Mon idée est qu'on puissent rechercher les autres profils asos et voir leurs tableaux, cela peut permettre de faire des cadeaux surprenants à nos connaissances qui ont l'application.
1 vote -
Idée pour Assos et ses équipes
Bonjour,
Pourquoi pas proposer un mode profils pour chaque utilisateur du site avec des écrans titre à gagner, différente bordures de cadre pour le profils, pouvoir choisir ça photos de profil etc...
On gagnerait c’est éléments en effectuant des achats sur l’application ou le site internet.
Ça serait une manière de rendre asos en un petit réseau social (une communauté).
Attirer les utilisateurs à plus dépenser pour pouvoir avoir leurs récompenses de semaines/mois/années.Voir les profils des utilisateurs, pas divulguer les achats ni le montant mais pouvoir élire le meilleur acheteur de la semaine/mois/années est lui offrir des récompenses comme…
1 vote -
Amélioration des vêtements maternité
Bonjour,
Pouvez vous faire des articles maternités identique aux articles normaux.
Je suis enceinte et en deux grossesses je ne trouve chez vous aucun produit intéressant. Ça fait maman quarantenaire qui essaie de rester jeune. J'ai 30 ans et c'est impossible pour moi de prendre des articles en silhouette maternité. Du coup je prends toujours des normaux et je me sers dedans.
Là pour le coup la parité n'est pas vraiment de mise
1 vote -
Produits
Bonjour,
Est ce que c’est possible de nous préciser le pays de fabrication de chaque produits svp ?
Merci1 vote -
Hauteur des talons des chaussures
Bonjour
Pouvez-vous rajouter dans la catégorie « filtrer »pour les chaussures à talons haut la taille du talon.
Cela permettra de trouver plus facilement ce que l’on recherche.
Merci bonne journée.2 votes -
Commentaires et avis
Another Avec des étoiles et laisser un commentaire sur chaque article reçu
1 vote -
Avis clients
Je souhaite noter et détailler les articles reçus, comment faire ?
1 vote -
Amélioration
Améliorer votre service client , on peut rester 30min à attendre.
Ne pas faire payer la livraison premier (24h) si c’est pour nous livre 3 jours après
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?