Hub d'idées
901 résultats trouvés
-
Réclamation
Je suis une cliente chez vous je ne sais plus depuis quand, mais cela fait beaucoup d années ,je fais beaucoup de commandes pas mois parceque je aime beaucoup les produits que vous proposez,la qualité et le service, mais malheureusement vous ne gâtez pas vos clients fidèles, alors que d’autres sites n’hésitent pas à envoyer des réductions.bien cordialement à vous .
NAJAT MIJOR1 vote -
Remettre des tailles pour une robe
Bonjour Asos,
J’ai fais plusieurs commandes chez vous, et j’en suis à chaque fois ravie.
Il y’a une robe que j’attends depuis quelques temps mais qui n’est pas disponible dans ma taille : 40.
Pourriez-vous la remettre ?1 vote -
Favoris marques
Bonjour,
je trouve que ce serai idéal de pouvoir mettre les marques qu'on souhaite en favoris et d'avoir un fil d'actualité de celles-ci avec tout les articles disponibles et de voir en premier les nouveautés que vous proposez !Bon confinement !
Olivia Terceve5 votes -
réduction
Bonjour je trouve que vous ne mettez pas assez de promotion supplémentaire
1 vote -
Bouton "Prévenez moi" DANS la page de l'article
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il n'y a part de bouton "Prévenez moi" lorsqu'on se trouve sur la page d'un article dont la taille voulue est en rupture. Il faut sauvegarder le produit et retourner dans sa liste de produits sauvegardés pour pouvoir gérer la notification. Pareil si l'on appuie sur la bannière de notification (exemple iOS) qui indique "Go, go, go... ce produit est de nouveau en stock" : si entre temps la taille a été vendue et que l'on aimerait de nouveau être notifié pour la prochaine fois, la page du produit ne nous le permet pas.1 vote -
SOS URGENT
Arrêter de nous arnaquer avec une livraison premium qui ne fonctionne pas même après une trentaine de commandes.
Laisser nous le choix pour les livreurs, UPS n’étant pas compétent dans ma région.
Faciliter les retours des produits qui ne ressemblent pas à la photos, Ou de mauvaise qualité
J’ai une heure par jours de pause, je travaille 80h par semaine je suis au bout du rouleau quand je vois un service client qui ne prend pas soin de ces bons clients. Merci et bonne journée à vous quand même
1 vote -
80% d’articles en rupture de stock
Bonjour, je souhaite commandé des d’articles, Tee-shirts, chemises aussi similaires ect... aucun disponible c’est très décevant à force, application très futuriste avec des produit stylé dommage.
80% des vêtements en rupture de stock autant supprimer c’est article j’ai passer 2h pour obtenir des vêtements d’été au final aucune taille, NADA.4 votes -
autre article
quand vous proposer un article et qu’on voit une tenue entière il faudrait mettre les articles qui compose toutes les tenues... ça serait très utile et attirant.
1 vote -
Vrai programme de fidélité
Proposer un service de fidélité aux clients plus complet avec plusieurs paliers de fidélité selon le nombre de commandes passées sur l’appli qui engendre plusieurs avantages différents : remises, cadeaux anniversaire, ...
4 votes -
Livraison
Annuler svp mon premium jamais vu ça je vais demander a annuler mon premium .. balancer un colis dans le jardin avec premium... Je n'ai pas apprécié je ne comprends pourquoi avez vous changé de mode de livraison ? Fidèle cliente depuis + de 10 ans je ne comprends pas votre nouveau style de livraison jusque la aucune probleme jamais . Tres déçue
3 votes -
3 votes
-
Mensuration sacs
Mettre toutes les tailles pour les sacs
1 vote -
Avis clients sur articles achetés
Bonjour,
Il serait idéal d’avoir des « avis clients » en dessous des articles, cela permettrait à une autre personne qui souhaiterait acheter le même article d’avoir une idée soit sur la forme, la taille, la qualité du produit etc.
Merci
7 votes -
Code promo
Un petit code promo serait le bienvenu 😉
4 votes -
Articles défectueux
BonjouR ,
Suites à ma dernière commande, j’ai été énormément déçu, certains Articles étaient d’affectueux , et d’autres couture non finis les tailles trop petites.
De plus je n’ Ai Toujours pas eu mon remboursement des articles rendus.
Mes remerciements.2 votes -
Retour sur Application
Un suivi des retours sur l application
1 vote -
Création d’une « playlist »
S’IIIIIIIIL VOUS PLAÎT REMETTEZ EN STOCK LES JEANS ASOS DESIGN COULEUR TAUPE !!
En sah meilleure application de shopping et peut être créer une sorte de playlist des marques les moins connue car y’a plein de vêtements stylé qu’on peut pas voir car les marques sont pas assez référencées comparées aux marques les plus connues ça pourrait être cool1 vote -
Claquette mule liège
Bonjour une suggestion pour claquette mule en liège en taille 44 serait vraiment super ma femme vous les a pris et aucune différence entre homme et femme j'en voudrais bien merci di vous prenez en compte ma suggestion bonne continuation ce serait sympa une réponse de votre part ;)
1 vote -
Problème de taille
Bonjour , je fais du 30 en taille de pantalon mais je ne sais pas quelle taille je fais en W-- / L-- , pouvez-vous m'aider s'il vous plaît . Merci d'avance
1 vote -
Commande
Supprimer les commandes effectués (éviter les incompréhensions de couple)
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?