Hub d'idées
901 résultats trouvés
-
Carte cadhoc
Ce serait bien si vous pouviez inclure dans les modes de paiement les carte Cadhoc !! Merci
1 vote -
Nouvelle fonctionnalité
Petite idée de fonctionnalité:
Faire un onglet ou on peut choisir la ou les tailles que l’on porte tout le temps, et que ça apparaisse comme un renseignement au même titre que le genre par exemple. Ça peut permettre d’avoir des meilleures recommandations 🙂1 vote -
Code qr
Bonjour
Je voulais juste dire que j’apprécie vraiment l’idée du retour avec un code QR !!!
Super!!!
Cordialement1 vote -
Guide des tailles
Améliorer le système de guide des tailles.
Noter la longueur des jambes pour toutes les références.
Car pour l’instant dans le guide des tailles il y a que le tour de taille et étant petit et fin tous vos pantalons généralement ne me vont pas.5 votes -
Compliment
C’est pas une idée c’est un compliment car la procédure est génial!
Vous êtes au top 👌1 vote -
Filtre
Hello !
Ce serait cool d’avoir un filtre nous permettant de cocher ce que nous souhaitons pas voir en plus du filtre qui nous permet de cocher ce que nous souhaitons voir ;)
Par exemple je sais que je ne veux pas acheter des pulls et des manteaux mais je suis intéressée par tout le reste, dans ce cas là je pourrai deselectionner ces deux catégories
Merci pour cette application en tout cas ;)
5 votes -
Livraison a l'Ile de la réunion
Voilà je viens de l'Ile de la réunion est nous avons ici très peu de sites pouvant ou nous donnant la possibilité de commander, sachant que c'est un marché assez ouvert je pense que sa serait bénéfique pour vous de nous proposez vos services et d'essayer de trouver une façon de livrer vos produits ici car il y a vraiment très peu de site livrant ici beaucoup de personnes aiment vos services mais nous sommes souvent obligé de passé par un intermédiaire, je vous prie de bien vouloir examinées la possibilité sa ne peut que être bénéfique pour vous merci.
5 votes -
Tenues associées
Bonjour !
Une idée : Faire des propositions de tenues associées je clique sur un article et en fonction de mes achats precedents, la saison etc.. quelques tenues me sont proposées en plus d’articles similaires.2 votes -
réduc pour les acheteurs réguliers
Mon idée consiste tout simplement à récompenser les acheteurs réguliers comme ont pourraient le faire en magasins. merci pour votre temps.
2 votes -
Articles sauvegardes
Concernant les produits sauvegardes je pense qu’il faudrait un bouton ajouter cet article au panier (sans pour autant que celui ci ne parte des articles sauvegardes)
1 vote -
Rayon bébé et enfant
L'ouverture d'un rayon bébé et enfants !
3 votes -
Inspiration
J’aimerais bien qu’il y ai un onglet “inspiration” sur l’appli et pas seulement sur le site.
8 votes -
Diversification des tailles de Talons bottines et cuissardes
Bonjour, j’ai constaté que beaucoup de veaux vêtements été unisex et qu’il s’adapter parfaitement à l’homme qu’à la femme, étant une personne non-binaire pour mois je ne m’habille ni en homme ni en femme mais en des vêtements qui me plaise, tout sa pour vous suggérer l’idée d’augmenter la taille de certaines paires de talons bottines et cuissardes pour toucher une encore plus vaste clientèle car pour les personnes comme moi trouvé des pièces qui nous plaisent c’est une chose mais trouvé une taille qui nous vas en est une autre.
Comme cette paire de cuissardes que je trouve très…2 votes -
classer les articles sauvegardés par catégorie
classer les articles sauvegardés par catégories (ex: pouvoir voir que les robes)
1 vote -
Longueur des chemises (et autres hauts)
Bonjour, je tiens à proposer cette idée car j'en ai marre d'être déçu :(
Je m'explique : l'idée ne concerne par l'application mais plutôt les produits Asos.
À chaque fois que je commande une chemise je me retrouve avec une robe. Je ne mesure pas 1m85-1m90 donc je me retrouve forcément avec une robe... (Je fais 1m70).
Mon idée est donc de proposer des longueurs alternatives à l'image des pantalons et jeans ?
Je ne sais pas si je post au bon endroit mais il fallait que je le dise, j'en ai marre de commander une belle chemise et d'être…
1 vote -
Codes promos en plus pour les clients fidèles
Ça serait superbe s'il y avait des codes promos en plus pour les clients fidèles!:)
1 vote -
Promo code
Bonjour ayant effectuer beaucoup de commandes pouvez vous me filer un code de 20pour cent pour 120euros d achats ? Merci d'avance 😜👌😘😘
1 vote -
Thème sombre
Vous pouvez au lieu d’avoir un fond blanc choisir un fond noir 🤍❤️Voilà tout.
3 votes -
Code étudiants hors université
Bonjour
Pour ce qui est des réductions étudiantes, il serait bien plus équitable de permettre, en plus des étudiants université, aux étudiants hors université de pourvoir y accéder, tel que les BTS ou autre étude post bac... car cette réduction ne marche qu’avec des adresse mail d’université. Pratiquement tout les étudiants ont une adresse mail attribuée à leur cursus mais elles ne sont pas toutes « universitaires » par exemple comme les CFA (et ce sont bel et bien des étudiants) mais les étudiants de CFA ne se voient pas profiter de cette réduction pour cause d’un adresse non « universitaire ». Ceci est…1 vote -
Échange
Proposez l’option “échanges” dans les retours.
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?