Hub d'idées
901 résultats trouvés
-
Wishlist
Mettre le total dans la wishlist
1 vote -
Une paire
Bonjour , je vous contacte concernant les bottes sur la photo ça serait pour savoir s’il y a un code référence du produit et si elles ont mises en ligne. Merci
1 vote -
Une paire
Bonjour , je vous contacte concernant les bottes sur la photo ça serait pour savoir s’il y a un code référence du produit et si elles ont mises en ligne. Merci
1 vote -
Rupture de stock
Ravitailler les stocks régulièrement car les articles sont souvent en rupture de stock ou en manque de taille.
3 votes -
Calendrier
Bonjour je voulais seulement vous demander si vous alliez remettre des calendriers de l’avent, qui se sont malheureusement écoulé très vite
1 vote -
Chaussure
Bonjour , je me permets de rentrer en contact avec vous concernant la paire de bottes sur l’image , y a t’il un code produit pour cela ?
1 vote -
Paiement maestro
Remettre en place le paiement par carte maestro.
1 vote -
Accès code promo étudiant
Mettre dans la case cartes cadeaux et chèques, la case notre « code promo étudiants » .
Au cas où on le retrouve plus dans nos mail
Merci2 votes -
Mode de paiement
Si vous pouviez ajouter un mode de paiement Maestro, cela faliciterer la tâche à nous autre qui n'avions pas de carte de crédits... Merci
1 vote -
Code promo étudiant (université, lycée)
Le code promo étudiant devrait être valable aussi pour les lycéens, « étudiant » n’exclût pas les lycéens...
1 vote -
Échange
Bonjour,
Il serait super de pouvoir faire un échange sur un article... au lieu de le recommander... et repayer il n'y aurait qu un paiement...
Merci1 vote -
Idée vêtements
Vous devriez faire cette paire en noir
16733571 vote -
Code promo
Bonjour
Ce serait mieux d envoyer les codes promos par sms
J ai perdu celui d hier ( - 20%)
Du coup je ne commande pas
Merci
Cordialement1 vote -
Erreur
L’idée première est déjà pour garder des clients recevoir le mail en France à la bonne date reçu le 20 octobre comme montrée si dessous et voir que la promo se termine le 19 octobre 🤣
1 vote -
Panier
Pouvoir avoir dans son panier les vêtements plus d’une heure au lieu de les enlever automatiquement après cette heure passée serait beaucoup mieux
1 vote -
Historique
Pouvoir retrouver son historique de produits que nous avons regardé sans enregistré
Pour le têtes en l’air qui oublient de sauvegarder ou mettre dans le panierMerciiiii
2 votes -
Concernant les codes promo
Concernant les codes promo, personnels ou pas (par exemple ceux que l’on reçoit par mail) il serait appreciable d’avoir un onglet qui les enregistre et les accumules (jusqu’à date une limite si il faut) et qu’on nous proposes de les utiliser au moment de payer, cela éviterai d’avoir reçu un code promo sur ses mails qu’on utilise jamais car on perd ou on supprime le mail par erreur!
Un code promo fait toujours plaisir, incite à la consommation et fidélise la clientèle! Avoir un moyen de les accumuler quelque part, de les sauvegarder et de les utiliser dans les temps…
1 vote -
Fidélisation de la clientèle
Concernant la fidélité de la clientèle, et les codes promo, un chalenge par mois pour obtenir un code promo de 10 - 20% serait fortement apprécier par exemple: se connecter à l’application 7 jours d’affilé ou un nombre de fois impartit pour obtenir 10% sur une certaine collection (voir tout le site) inciterais les gens à se connecter plus souvent (et à suivre les actualités par exemple un article qui es de retour en stock), et à acheter plus (car avec un code promo si on se donne un budget de 50euros, on peut avoir plus d’articles dans son panier…
1 vote -
Sélection
Ne pas envoyer d’article défectueux! J’ai plein de tache de maquillage dedans Hors je ne l’ai eux que aujourd’hui et en livraison reçu le 16 octobre 2020! Et je ne peux pas le renvoyer car bien entendu vous penserez que c’est moi qui est mis tout ce maquillage à l’intérieur !
1 vote -
Taille
Faire un onglet avec taille, poids etc pour que les tailles nous soient suggérées directement
3 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?