Hub d'idées
901 résultats trouvés
-
Appli
Bonjour
Il manque l' onglet article vu récemment.
Cdlt
1 vote -
Origine des produits
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait indiquer le pays de fabrication de chaque produit dans le détail des produits.
Cordialement.
1 vote -
Essayer les articles
Bonjour, je vous contact car je trouve que votre site est SUPER, articles magnifiques !
MAIS c'est dommage qu'on ne puisse pas essayer les articles pour les renvoyer et commander une autre taille si celui ci ne convient pas. 😞
J'espère bientôt voir cette option.1 vote -
Achat
Bonjour,
Merci pour votre agréable collection je vous envoie ma photo de mariage avec la robe Asos design. ♥️
1 vote -
Idée de réassort et développement d'idées
Bonjour, je voulais vous demander si cela était possible de faire un réassort de la pancarte ceo, il faisait partie de ma liste de Noël svp ce serait vraiment formidable ! Et ce serait bien de développer ces petits trucs cadeaux accentuant l'ambition la confiance...
1 vote -
Livraison
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu une commande avec 4 t-shirt 1 blouson 2 jeans et des boxers, je voulais vous dire que vos emballages sont très fin résultats UPS m'a livré le colis ouvert avec la moitié des articles qui étaient dans le camion en vrac...essayé de faire deux colis plus petit ça serait mieux..cordialement.1 vote -
Pagination
Bonjour,
Les recherches sont parfois fastidieuses Charles les articles se suivent sans fin.
Pourquoi ne pas créer une pagination qui permettrait de savoir à quelle page on est si l’on a pas le temps de tout voir. Avoir des numéros de pages permet aussi de revenir plus facilement sur un article.
Charles1 vote -
Code promo
Mettre des codes promos plus souvent ! Surtout avec ce confinement 😉
1 vote -
Livraisons
Bonjour,
Svp ajoutez l’option de pouvoir modifier le lieu de livraison car il est impossible de modifier mon lieu de livraison et c’est très ennuyeux.
Merci1 vote -
Idée articles
Pouvoir reserver un article gratuitement ou avec frais si besoin pendant une dizaine de jours ou bien 5 jours serait bien car avoir des articles en rupture de stock au bout de 3 jours et jamais remis en stock à temps donc ne jamais pouvoir acheter les articles sauvegardés dans ma liste à chaque fois devient fatiguant s'il vous plait
1 vote -
Espace suggestion de création
Idée= Espace suggestion de création avec des articles et des couleurs déjà présente sur le site.
Exemple de demande: Est-ce possible de créer une nouvelle casquette 5 empiècements avec aération de la marque Asos design déjà présente en noir ou bleu marine (code produit 1765332 et 1766663, mais avec la couleur "Shaded spruce" comme le polo Asos design également présent sur le site (1668009).
Merci1 vote -
Catégorie pour les plus petits ?
Bonjour,
J’ai une proposition, une idée à vous soumettre, vous avez mis en place pour les hommes dès catégorie « tall » et « Grande taille », je me demandais si vous alliez mettre en place comme pour les filles une catégorie « petit » je fais 1m70-72 pour 65kg et pour certains produit je suis vraiment limite, les pantalons c’est très dur à trouvé obliger de faire un ourlet même pour des coupes courtes, je prend essentiellement du xs et pour certains produit c’est trop long !
Les manteaux j’en parle même pas.. un simple xs ça me fait presque une robe .. c’est dur…1 vote -
Choix de vestes matelassées femme Tall
Bjr,
Plus de choix de vestes matelassées 3/4 basiques "must have" du genre cool-chic-pratique pour les femmes en version "Tall".
Les coupes trop classiques font vieux, les coupes trop tendances ne sont pas toujours de circonstance au travail, et les couleurs claires pas du goût ou adaptées au teint de chacune... Tall and pretty, pourquoi pas légèrement cintrée, pour marquer le physique des grandes plutôt que l'alourdir avec une doudoune trop mastoc.. Merci.1 vote -
Stock
Bonjour!
Serait-il possible que le stock du produit 15565517 se charge plus régulièrement et en plus grande quantité dans la taille W26 L36. Car je n’ai malheureusement jamais le temps d’en commander un depuis 3 semaines! 😢
Merci d’avance.1 vote -
Échanger un article plutôt que le rembourser
Hello !
Je n'ai pas un budget extensible et le temps de remboursement est assez long.
Ne serait-ce pas trop chouette de proposer l'option "échanger l'article" ?
Comme ça quand la taille n'est pas bonne on renvoie celui qui ne va pas et on reçoit la bonne taille. 😊
Surtout que dans le cadre de promotions ponctuelles (-10%), si on passe une nouvelle commande pour le même article mais dans une autre taille, on ne bénéficie plus de la réduction.J'espère que c'est faisable car ça me refroidit pour pas mal d'achats et je ne dois pas être la seule.…
2 votes -
Thème sombre
Bonjour, j’adore votre appli, il ne manque plus que le mode sombre sur iOS et ce sera parfait !
4 votes -
Mot personnalisable
Proposer un mot personnalisable lorsque l'on effectue une commande.
1 vote -
Nouveau filtre
Je recherche souvent des ensembles que ce soit pour le sport ou les costumes, Et il serait bien de créer une catégorie ou de rajouter parmi les filtres une fonction mix and match, afin d avoir des suggestions d idées plus préciserais créer aussi une catégorie Ensemble où il y a le haut ainsi que le bas proposer avec un prix d ensemble. Voilà mes idées, merci 😉
1 vote -
Nouvelle Embauche
Mon idée est d’employer quelqu’un comme moi.
Fan de mode, étudiant le monde des assurances mais qui a envie de se réorienter et travailler dans le domaine qu’il aime. Je tente donc ma chance en
vous laissant mon adresse mail si vous auriez un poste en France ou en Angleterre voir même Pays-Bas à pourvoir qui serait intéressant pour un profil comme le mien (25 ans
, Master 2, Paris).
malinosky.y@gmail.com1 vote -
Article en rupture de stock
Ce serrait bien si vous mettez quand l’article qui est en rupture de stock reviendra
10 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?