Hub d'idées
901 résultats trouvés
-
Belles et rondes
Bonjour c est au sujet des bagues, ça serait bien de faire 1 taille de plus : XL , nous les femmes rondes ont aime bien et celles que vous proposez sont justes un peu trop petites pour nous....Cordialement
3 votes -
Idee de produit
Bonjour asos j'adore votre boutique et je pensais que cela manquait de street wear du style un peut japonnais
Voilà tout
Merci et en revoir1 vote -
Thème sombre
Pourriez-vous proposer un mode sombre sur votre application ?
5 votes -
Avis
Je trouve ça super de donner son avis sur les produits achetés mais j’aimerais pouvoir retrouver mes avis pour pouvoir les modifier. Je viens de me rendre compte que j’ai écrit une phrase qui ne veut rien dire et je ne peux plus la modifier 😂
1 vote -
Notification
Ne communiquer que par notifications et en faire des préférences de communication
Lorsque je fais une commande, je supprime votre mail directement car je peux voir la commande dans l’application. Le mail ne me sert à rien
Rendre accessible la facture sur le compte
2 votes -
Thème sombre
Mode sombre
5 votes -
Une clientèle encore plus fidèle
Bonjour!
Ça serait sympa qu’on puisse suivre les comptes clients des personnes si on trouve leurs commentaires pertinents, que leurs styles nous ressemblent etc. Et on pourrait y poster des photos avec les articles achetés !1 vote -
Idée question
Bonjour, à chaque fois j'ai envie d'acheter des bijoux chez vous car je les trouvent magnifique mais je me limite à acheter car nous consommateur nous n'avons pas d'information sur le gramme des boucle d'oreille par exemple et une photo portee plus fréquemment serrait exellent merci par avance
Cordialement Alexandra1 vote -
Tout
Il faudrait mettre les tailles de tiges de vos bottes/ éviter de prendre les photos sur un fond de couleur (c’est limite que vous faites des fausses publicités)/ plus de sous vêtements pour homme (string en particulier, pas de jock strap y’en a trop)/ mettez le vêtement en 3D/ mettre une référence et plusieurs couleurs disponibles, si possible/ si c’est possible vu l’actualité, mettre d’où provienne les vêtements
1 vote -
Publicité
Bonjour,
Comment faut il faire pour devenir influenceur/influenceuse ?
Cordialement
1 vote -
Différent Coloris
Bonjour,
Il serait bien de pouvoir consulter un article et voir directement s’afficher les différents coloris d’un vêtement ou accessoire, sans défiler les autres éléments ou sélectionner une couleur en particulier !!
J’espère que mon message est clair :)
Bonne journée à tous !!
1 vote -
Nouvelle collection
Faire une collection Asos spécialement pour le linge de lit en matières écologiques.
1 vote -
Avis à propos des produits
Je trouve que ça serait bien que l’application propose des notes des clients pour aider à choisir la bonne taille par rapport à notre morphologie etc, par exemple pour une paire de chaussure : dire si elle taille grand ou pas
Plusieurs sites internet propose cette option et je trouve que cela aide énormément, on s’identifie par rapport aux commentaires de chacun et permet de commander le bon produit dans la bonne taille sans avoir à effectuer un retour14 votes -
Essayer et payer ensuite
Je pense qu’il serait bien d’avoir la possibilité d’un paiement différé de nos achats cela nous laisserait le temps de pouvoir essayer les articles et de les garder ou les renvoyer sans avoir à attendre d’être remboursé pour pouvoir acheter à nouveau.
De plus, Je trouve dommage qu’il ne soit pas possible de faire un échange quand un article ne convient pas.2 votes -
Réduction acheteurs réguliers
A partir d’un certain nombre d’achats nous pouvons avoir une réduction pour les clients fidèles 😊
1 vote -
Révolutionnaire
Bonjour, excuser moi ce n’est pas pour vous proposer d’idées dsl mais j’ai juste une demande à vous faire, quand t-aller vous remettre en stock le produit 1756715 j’attends sa depuis plusieurs semaine et franchement j’ai très hâte que vous le remettiez, parce que y commence à faire froid sa mère et j’ai pas de mentaux
Ps mercis de me répondre très vite ;)1 vote -
1 vote
-
Stock de vêtement
Bonjour, c’est juste pour vous dire ça serai bien de remettre certain produit comme celui que j’envoie car ça fait un facile 1 an que j’attend qu’il sois de nouveau disponible et d’autre produit ^^ code produit 1490398
1 vote -
Proposition
Pouquoi vois ne créerez pas votre entreprise sur Paris
1 vote -
Talons Homme
Bonjour, je vient vers vous au nom de tout les gays les Transexuel les drag queens..... on souhaite avoir des talons pour homme qui taille grand, sa serait vraiment une idées de malade qui pourrait beaucoup vous apporter et surtout nous plaire. Je taille du 45 et je trouve jamais de talons pour homme qui son à ma taille c’est tout le temps épuiser sa serait bien d’essayer quelque chose de nouveaux pour nous rendre fier de porter vos talons ❤️ J’espère je mon idée vous plaira on trouve jamais nos taille et on est toujours oublier ... merci de…
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?