Hub d'idées
901 résultats trouvés
-
Grande taille
Proposer plus de choix dans les ensemble de survêtement en grande taille
2 votes -
Livraison en Martinique
Il semblerait que vous ne livrez plus la Martinique .
C est vraiment dommage , j en suis très peinée.
Pourquoi ?
Ça fait des années que je commande sur votre site .
Cordialement
Janny massée1 vote -
Lookbook
Bonsoir, je trouve que ce serait top si vous proposiez des lookbook en fonction des styles et des morphologies , ce serait pour nous clientes la possibilité de shopper le look complet et pour vous d augmenter les paniers moyens avec des accessoires.
Bonne soirée ☺️1 vote -
recharge de stock urgent!
Bonjour,
Est-ce possible de ré-stocker un plus grand nombre du produit 1565517 dans la taille W28 L36 s’il vous plait,
Merci, bonne journée.1 vote -
Interface lors du visionnage d’un article !
Il serait bien de mettre les avis sur tous les articles, je les vois que partiellement et en petite quantité je trouve ça dommage. De plus parfois la taille des mannequins ne sont pas indiquées, donc la mise en page au niveau des articles devrait être la même partout !
1 vote -
Carte fidélité
Faites un système de fidélité avec des points qui servirons de réduction ou d’envoi gratuit
1 vote -
Aide
Bonjour
Je voulais savoir est ce que le lin que je vous ai envoyer se vend que le haut ou bien l ensemble
Cordialement1 vote -
Demande à être contactée
Bonjour , pourriez vous me prévenir quand l article 1606988 sera disponible en taille 40? Vous remerciant par avance. Catherine
1 vote -
code promo validité
Bonjour,
Pourriez-vous mettre la fin de validité d'un code promo proposé ?
Je viens de rater une promo de -20% de quelques heures seulement ...Bien à vous
2 votes -
Essayez d’abord
Déjà proposé mais j’en rajoute une couche, Il faudrait mettre en place le « Essayer d’abord, payez après » que ce soit 15 jours ou 30 jours après pour le paiement, je pense qu’une grande marque comme Asos doit être en capacité de proposer ce service.
1 vote -
Pb de tailles et rupture de stocks omniprésente
Mon idée pour ASOS est que j’adore cette application mais le problème c’est que je suis un jeune homme qui mesure 165 cm donc c’est pas facile pour les hommes petits d’avoir des vêtements qui conviennent vraiment par rapport à leur taille c’est limite là actuellement vous ne faites que des grandes tailles pourquoi vos mannequins sont ils tous immenses ? Il y a une rubrique ASOS TALL pour les hommes particulièrement grands pourquoi pas une rubrique ASOS SMALL et puis toutes les tailles sont toujours en rupture de stock sur les articles qui m’intéressent toujours c’est comme ça !…
11 votes -
Renseignements
Veuillez vous renseigner sur les pointures CONVERSE..
Les tailles sont différentes.
Une taille 45 EU qui est habituellement une taille 11 UK, est une taille 10 UK chez Converse.
Deux fois que je commande une 45eu et que asos m’envoie une paire de 46.51 vote -
lien Asos sur appli
dès que je veux envoyer votre lien à une amie cela ouvre l’appli et là impossible d’envoyer ce lien ! c’est nul
1 vote -
Votre Marketing farfelu
C’est SUPER DEGUEULASSE ce qu’Asos fait!
Tu fais ton shopping tranquille, tu payes ton panier 800€ et 1 jour je dis bien 1 jour après, promos reduc’ etc.... et vous le faites tous le temps, je ne sais pas ce qu’est votre marketing mais à force d’y jouer vous allez perdre gros! Moi en tout cas je n’achèterai plus chez vous... c’est la 4ème fois que vous me le faites (avec le même panier j’en suis à 679€!!!!)1 vote -
Livraison
Bonjour,
Il faudrait vraiment que vous songiez à changer de prestataire pour votre service de livraison car il laisse vraiment à désirer. Jamais je n’ai pu être livré normalement suite à mes commandes. Des motifs erronés, voir faux sont parfois avancés soit pour retourner mes commandes, soit pour les déposer dans des points relais. Cela vaudrait pour une meilleure qualité globale de vos services.
Bien à vous5 votes -
Mode de paiement
Pourquoi ne proposez vous pas le paiement en plusieurs fois en effet, beaucoup d'entre nous souhaitent profiter des produits que vous proposez, néanmoins il est difficile de répondre au coût de certains articles.
3 votes -
Retours
Bonjour,
Vous devriez mettre à jour les retours remboursés1 vote -
Commande de manteaux
Bonjour
Je me permet ce mail , ce qui me désole beaucoup c’est que j’ai passé une commande pour un manteau et que deux heures après je reçois un mail avec 20% de remise sur tous les manteaux .
Je suis très déçue car je n’ai pas pu profiter de cette remise du coup .
Merci à vous .
Cordialement1 vote -
Carte fidélité
Bonjour je commande énormément sur votre site mais il n’y a jamais de cadeaux fidélités ? Bien cordialement. Evelyne Mahé
1 vote -
Changer UPS
Bonjour
Je suis très content des produits de ASOS et je le recommande tous les jours pour mes amis.
Cependant j’ai pris l’option livraison 24h et avec DHL je reçois toujours mes colis à la maison sans retard et il m’appelle pour me dire qu’il sont là.
Maintenant avec UPS j’ai toujours des problèmes avec eux ils ne viennent jamais chez-moi me livrer il le dépose toujours dans un point relais à 2km de chez moi.
Veuillez remédier à ce problème s’il vous plaît.Pape ibou
Bien cordialement.4 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?