Hub d'idées
901 résultats trouvés
-
Remboursement
Bonjour, je suis toujours dans l’attente de mon remboursement ...
1 vote -
Étendre la collection petite de weekend collective
Ce serait génial d'entendre la collection weekend collective petite. Les collection est géniale et les couleurs hyper belles mais faisant 1m55 et ayant déjà essayé je ne peut pas me prendre les joggings violet taupe et vert car ils sont trop longs. Ce serait donc hyper cool détendre le collection petite que vous avez déjà commencé avec certains produits.
1 vote -
Oui
Très bieb
1 vote -
Mannequin
Bonjour Asos !
Je n’ai pas d’idée mais je voulais juste vous dire que je suis fan de votre mannequin homme qui a les cheveux décoloré blond, un percing au nez, des boucles d’oreilles de deux côtés et des tatouages au bras droit (vous voyez ou pas?)
J’espère que vous allez continuer de bosser avec lui parce que honnêtement ça fait plaisir de le voir. (Un compte insta pour le follow?)
Merci à vous !
1 vote -
Élargir les propositions
Proposer plus de produits, accessoires, objets, décoration, objet pratique à la vie de tout les jours, élargir les choix en thermes de catégorie et en therme de marques aussi
1 vote -
Amélioration commande
Bonjours , alors voila désoler de vous déranger mais pour améliorer juste un petit points sur le site je propose mon idée qui es de mettre une autre petite icône sur nos « commandes » qui permettrait de valide que l’on a bien reçus le colis voilà je vous souhaite une bonne journée ou soirée .
1 vote -
Autre méthode de retour
Proposez une méthode de retour plus facile comme chez zalando par exemple, mettre directement dans le colis une étiquette de retour (qui est dans la facture à l’intérieur) que l’on décolle et qu’on puisse la coller directement sur le colis de retour si jamais l’un des produits ne nous convient pas. Au lieu d’être obliger d’imprimer le bon de retour, gains de temps et de papier!
1 vote -
Suivre
Pouvoir suivre ses commandes
1 vote -
Restock
Bonjour je voulais savoir si l’es doudoune extra longue puffer noir vont revenir
1 vote -
Restock veste the north face 1/4 blanc vintage
Bonjour,
Serait-il possible pour noël de remettre les vestes the north face blanc vintage qui sont marqués en exclusive ou pas?Cordialement
1 vote -
La taille
Je veux acheter un camouflage kaki Taille M mais malheureusement sa est en rupture y'a seulement S, normalement vous devez avoir votre boîte de messagerie comme Zalando, même si y'a pas M mais tu peut commander.
1 vote -
Organisation des tableaux
Hello Asos !
Ce serait cool de pouvoir organiser les tableaux : pouvoir déplacer en bas ceux qu’on utilise moins et ceux qu’on utilise plus d’une saison à l’autre par exemple, en haut !
Voilà, des bisous1 vote -
Renouveler les stocks rapidement, trop long..
Simplement merci de m’habiller tout les jours, avec des livraisons rapides et efficace.
Je suis toujours prête pour les nouvelles offres.
Mais petit soucie qui me touche beaucoup, certains vêtements dont les tailles ne sont pas encore revenu alors que sa fait des mois que j’attends ... serait il possible de faire quelque chose... je le veux absolument faut qu’il revienne ...15 votes -
Essayer et payer après ( + paiement en pls fois)
Comme pour Zalando , je trouve l’idée de pouvoir commander , essayer chez nous et payer ensuite uniquement ce que l’on garde est une idée vraiment très pertinente.
Au delà de l’aspect financier, cela permet de davantage s’approprier les vêtements et donc de favoriser la vente tout en permettant financièrement de rendre cela plus accessible .
Le paiement également en plusieurs fois serait une bonne idée4 votes -
LIVRAISON PREMIER MONACO
Bonjour ! Monaco dépend de la poste française et je reçois a mon travail des colis UPS tous les jours , svp mettez la livraison premier pour Monaco, vous ratez des milliers de ventes !!!!!!!!
2 votes -
Taille chaussures
Bonjour,
Plus de chaussures en tailles 44 et plus ! Ca manque vraiment
1 vote -
Près commendes
Ça serait bien que l’on puisse près commender les vêtements en rupture de stock
1 vote -
Partenariat
Bonjour, suite à ma commande de ce jour numéro 5YQZR8KF47WG pour un montant de 579€, je viens vers vous pour envisager un partenariat. Commerçante dans un pays d’Afrique, je serai amenée éventuellement à passer de nouvelles commandes. Pour cela, j’apprécierais de bénéficier d’une remise demi-gros. J’attends votre proposition. Bien cordialement. Sira
1 vote -
Remettre guide des tailles selon nos mensurations
Bonjour je vous envoie ce message pour vous demander de remettre l’option où l’on rentrait notre taille notre poids et notre préférence de style vestimentaire (près du corps, etc...) car je ne la trouve plus et elle me servait beaucoup lorsque je commandais mes jeans et qu’elle me conseillait la bonne taille à prendre c’était super pratique et ça me donnait toujours la bonne taille. En attendant une réponse positive, d’avance merci.
2 votes -
Livraison
Bonjour,
En regardant vos lieu de livraison j'ai été étonné de voir qu'il y avait certains DROM tel quel la Guadeloupe, la Guyane qui ont leurs drapeau et d'autre comme la Martinique, la réunion et Mayotte qui eux ont le drapeau français.
Alors, certes nous sommes français mais avons également nos drapeau régionaux.
Pouvez vous rectifier le tir en modifiant et en ajoutant les drapeaux corrects .
Cordialement.Charlotte
3 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?