Hub d'idées
901 résultats trouvés
-
Improvement
I am so disappointed every time I buy something on here. You pretend to make petite clothing, for petite people with petite size. My waist measurement is 57 cm so between 30 and 32 size. Why is everything I buy in this size such shit quality and way too big ? Please stop trying to make cheap stuff when I could be buying off Ali express and get better stuff.
1 vote -
Pb Promo compte premium
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, aillant un compte premium chez vous je ne reçois jamais de promo alors que ma compagne vivant sous le même toit reçoit elle des codes promotions.
Pouvez vous m’expliquer pourquoi svp ?
Cordialement
Hugo RUBEN1 vote -
Help
Bonjour
Les vêtements ne m’allaient pas et je souhaite les renvoyer.
J’ai donc fait une demande de retour mais le relais colis que j’avais sélectionné car je pouvais faire un renvoi sans impression d’étiquette, juste avec le QR code a refusé mon paquet. Ils m’ont dit que je devais aller à la poste. A la poste ils n’ont pas pris non plus mon colis car ils ne sont pas équipés pour imprimer mon étiquette à partir du QR code.
Merci de bien vouloir m’envoyer une étiquette retour à imprimer pour que je puisse renvoyer ce paquet.
Merci.1 vote -
Vestiaire
Créer des vestiaires inventer par des stars, il y aurait les vêtements qu’ils aiment, leur style...
1 vote -
New style
L'idée qui serait géniale c'est de demander aux clients de quels styles de vêtements portent ils de la marque, ds quelle tranche d'âge se trouve ils et à ce moment là vous formez un cartons ds lequel vous mettriez 4 articles de différents styles (sportswear, chic etc) dès que le client l'a reçu et bien il a la possibilité d'essayer des vêtements d'un style complètement différent de celui qu'il porte ainsi ceux qu'ils gardent et bien ils font le paiements et ceux qu'il ne garde pas faut réexpédier les articles non pris à remettre ds le emballage initial. Voici mon…
1 vote -
Livraison
Vous devez absolument remédier votre canal de livraison ça manque de transparence et de célérité.
4 votes -
Baisse de qualité flagrante chez ASOS
Délais de traitement, de validation, de préparation et d’envoi des commandes vraiment trop long depuis quelques mois. Du coup, je préfère commander sur Zalando, Zara ou Mango qui pour une qualité et des prix équivalents sont bien plus satisfaisants sur ces points.
1 vote -
Achat royaume uni
Nul qu'on ne puisse plus acheter sur la boutique anglaise, lorsqu'on ne trouvait plus sa taille sur la boutique française on la trouvait sur la boutique anglaise surtout pour la marque asos qu'on trouve très facilement dans toute les tailles sur la boutique anglaise! Alors que vous n'avez pas beaucoup de stock en france sur votre marque!! Remettez le système en place please 🥺
1 vote -
Je voudrais savoir est-ce que la de ASOS boutique il est en France
Le boutique de Asos est-ce que il en France
1 vote -
1 vote
-
Code étudiants
Proposer la réduction pour étudiants lors de l’achat! C’est compliqué à chaque fois de trouver le code dans le mail et le copier coller!
4 votes -
Code promo
Bonjour,
J’aimerais me faire une commande ASOS , mais les code promo ne sont plus disponible est ce que il serait possible d’en avoir un , étant donné ma fidélité ?
Merci beaucoup
14 votes -
Livraison
J’ai la livraison premier de ASOS mais votre livreur UPS ne livre pas chez moi. Donc je suis obligé d’aller le chercher dans la base UPS de mon département. Je ne profite pas de ma livraison premier. Ça fait déjà 4 commandes et j’en ai marre. Que faire ?
6 votes -
Reduction et cadeau
donner des reductions a vos acheteur fidel comme moi
1 vote -
Idee cadeau a offrir
Si c'est possible de mettre une case pour cadeau comme ça on peut envoyer directement à la personne sans prix
2 votes -
Stock/ Recharge de pantalon!!!
Serait-il possible de recharger l’article 1565517 en W28L36 encore une fois plus longtemps, vers 17h ou dans le week-end s’il vous plait????? :)))
1 vote -
J’ai fais un retour de deux articles j’ai reçu un mail pour 1
Je veux rentrer en contact téléphonique avec un service client c’est urgent
1 vote -
Amélioration expérience client
Envoyer vos colis à la date prévue ce serait pas mal
1 vote -
Suivie de commande
Mettre un place un suivie de commande
1 vote -
Infos des produits
Bonjour,
Le site est très bien fait, il est efficient et permet d'optimiser au mieux son shopping.
Objectif de cette idée: meilleure image, nouveaux/elles clients/es plus aisées, visibilité des marques responsables.
Il en faut évidemment pour toutes les bourses. Dans un soucis d'éthique il serait idéal d'informer le pays de fabrication des produits. Pour les français prôner le "Made in France" est évidemment apprécié. Mais il serait de bonne augure de nous informer des pays concernés par la fabrication des produits.
Avec ce qu'il se passe aujourd'hui dans monde, cette information permettrait aux consommateurs d'acheter en tout état de cause…
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?