Hub d'idées
901 résultats trouvés
-
Pull nike
Bonjour il y a un pull nike pastel que j’ai vu depuis plusieurs mois et il est toujours en rupture de stock est ce qu’il reviendras en stock ou non?
1 vote -
Proposition cadeau
Ce serait génial si l’on pouvait commander en tant que cadeau pour quelqu’un. Si vous proposeriez des paquets cadeaux et un ticket sans prix pour ceux qui l’ont reçu.
2 votes -
Asos petit pour homme
Bonjour, je vous ai contacté il y’a peu de temps concernant une idée à vous soumettre mais je n’ai pas eu de retour vous concernant, je proposait simplement un asos petit pour les hommes aussi, vous avez mis en place un asos grande taille, plus large, pourquoi pas de petit ? Cela devient difficile de s’habiller, les pantalons mêmes les plus petit sont beaucoup trop grand, et même la taille ça devient presque grand ..
dans l’attente d’une réponse de votre part,
Bonne journée2 votes -
Poser pour la marque
Bonjour! Pourrais-Je poser pour votre marque? Je suis tres determinée
2 votes -
Outfit en page d’accueil
Rendre accessible en un clic les outfits présents sur les images mises en avant sur la page d’accueil. En effet les images mises en avant en page d’accueil donnent envie de shopper l’outfit cependant il est trop compliqué de les retrouver ce qui est dommage !
1 vote -
Réduction étudiante
Remettre la remise de 10% pour les étudiant toute l’année ça fait toujours plaisir sachant qu’on manque de sous en ce moment
1 vote -
Un autre model de couleur du pull .
Une idée du pull over en noir et les nuages en blanc comme toujours ☺️.
1 vote -
Commande
Vraiment les délai prévu pour ASOS ne sont jamais respectés or passons des commandes pour un but précis je voyage le 15 si je reçois pas ma commande c’est la galère merci pour la compréhension
1 vote -
RETOUR COLIS
Que pensez-vous d’améliorer la partie des suivis RETOUR ? Je trouve qu’elle n’est pas assez développée et pense que les utilisateurs aimeraient une traçabilité plus précise avec les différentes étapes par exemple (simple mais efficace). Il serait également judicieux de mentionner les liens ASOS Rebound pour chaque retour ☺️
1 vote -
Photo
Photo de l’article portée dans les avis
2 votes -
Taille talons
Bonjour,
Rien de révolutionnaire dans mon idée 😉 mais je trouve ça juste dommage qu'il y ait pleins de chaussures où la taille des talons manquent.
Pour moi c'est très important d'avoir cette info2 votes -
Jean. Tall
Bonjour je voudrais commande un jean mais avec les tailles je n’y comprend rien pouvez vous m aider svp
2 votes -
Lieux de fabrication dans « description »
Bonjour, accordant une valeur éthique à mes achats, j’aimerais beaucoup retrouver le lieu de fabrication de vos marques propriétaires ASOS afin de mieux être informés sur nos achats. Cela m’intéresserait personnellement et je pense aussi à d’autres consommateurs consciencieux de la provenance de leurs achats.
2 votes -
Frais de port
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi nous payons depuis quelques temps des frais de port quand une commande dépasse 20 € ou plus. De plus, le code promo ASOS20 et sous conditions d’achat d’au moins 42€ Pour avoir les frais de port gratuit. Achetant principalement sur votre site les vêtements que nous trouvons géniaux, et ayant une renommée internationale, J’aimerais que vous m’expliquer cet état de fait ; parce-que je ne pourrai plus Commander sur votre site avec un supplément des frais de port, en conséquence, je commence à me poser la question si je vais pas voir un autre site…1 vote -
Modification système avis.
Bonjour, je pense qu’il faudrait intégrer le fait de pouvoir laisser des avis directement dans l’application.
En effet, c’est totalement contre-intuitif de faire ça sur un site internet.
Je suis sûr que pouvoir laisser des avis via l’onglet « commandes » motivera beaucoup plus de monde !
S’il vous plaît, prenez en compte cette demande.
2 votes -
Stock
D’avoir un peu plus de stock sur les articles car j’aimerais trop avoir un gilet mais il y a plus ma taille
2 votes -
d un commande que je vais passer ce soir réserve du manteau
bonjours vous pouvez laisser le manteau dans le panier ce soir je validerais ma commande merci d avance
1 vote -
Essayer d’abord
Cliente livraison 24h, pour ce service je proposerai une option essayer avant d’être débiter car ça éviterai pas mal de transactions
2 votes -
D’autres couleurs pour les robes
Bonjour,
J’aime trop vos collections robe Assos design, je vous propose ces deux modèles pourquoi pas les faire en blanc pour un cérémonie de mariage .. Ça sera très chic et très classe.
merci et bonne continuation
2 votes -
Rupture de stock
Lorsqu'un article est en rupture de stock on peut meme pas le mettre en favori pour mettre un rappel au cas où y'a du stock qui reviens... Ce serait bien de penser a cette option car souvent c'est en rupture juste parce que les gens ont des articles dans leur panier que vous reservez pendant 1h et ils n'achetent pas donc le produit est dispo mais on passe a coté.
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?