Hub d'idées
901 résultats trouvés
-
Absence guide des tailles en grande taille !!
Bonsoir,
J'avoue ne pas comprendre... vous proposez des vêtements grande taille, mais quand on clique sur le guide des tailles, on tombe sur un tableau avec des mesures pour les tailles... 32 à 46 !!! (qui, pour ceux qui ne le sauraient pas, n'est pas vraiment une grande taille...😠)
Je trouve qu'au mieux, c'est un manque de cohérence, au pire, un manque d'intelligence, d'empathie et de respect si vous n'avez même pas pensé à mettre le tableau des tailles 44 à 60 voire plus.
Vous cherchez quoi, à rendre tristes les personnes dont les mensurations ne rentrent pas dans le…4 votes -
Guide des tailles
Bonjour, cela serait extrêmement utile qu’il y est les mesures exacts de chaque produit en description étant donné que chaque marque taille un peu différemment. D’une marque à l’autre les vêtements sont sois trop grand, trop petit ou parfait malgré le fait qu’on prenne toujours la même taille, c’est très embêtant et pas pratique. Le tour de taille et longueur du vêtement en description en fonction de chaque taille disponible serait très utile. Faire également ça sur les vêtements ASOS. Merci.
2 votes -
Vidéo Mannequin
Bonjour, je voulais vous faire part de mon idée !
Je pensais que ce serait bien de mettre des vidéos des mannequins marchant en portant les vêtements afin de voir la fluidité du tissu.
Merci bonne journée2 votes -
Veste costume
Bonjour pour les vestes de costume j'ai pu constater que les tailles en dessous de 42 sont très peu nombreuses je ne comprends pas trop pourquoi...
1 vote -
Livraison à La Réunion
Bonjour,
Je suis sur l’Ile de La Réunion ( France Océan Indien)
Beaucoup de mes amis n’ont pas pu profiter de vos produits car non livrés
C’est vraiment dommage !
Merci de nous indiquer si vous envisagez de remédier à cette situation pénalisante pour les nombreux consommateurs de l’île
Cordialement4 votes -
Gamme enfant
Bonjour,
J’ai remarqué que vous ne disposiez pas de gamme enfant.
Se serait sympa d’en mettre une car vous mettez en avant des produits très originaux et il y en a pour tout types de styles.2 votes -
Amélioration des descriptions des articles
Bonjour,
Il serait bien pour les Jeans et Pantalons tall de préciser les Longueurs entrejambe (Inseam, 30’, 32’, 34’, 36’,38’...)
Cela nous aiderait à mieux choisir nos jeans.2 votes -
language settings
I live in Germany but I don't speak German so I want to change the language within the app.
how can I do this?2 votes -
Mettre des avis par vêtement ou article
Qu’on puisse mettre des avis par vêtement comme sur zalando
Qu’on sache d’où proviennent la tenue complète du mannequin à chaque fois24 votes -
Fi de d'écran appli
Bonjour,
Je souhaiterais que ke find d'écran de l'application redevienne blanc. Il est noir et ce n'est pas facile de regarder des images sur fond noir.
Qu'en pensez vous?
Merci1 vote -
Emballage cadeau
Proposer des emballages cadeaux !!!
2 votes -
Emballages + écolos
Bonjour Asos !
J’ai vu des marques eco-responsables qui envoient les articles dans des sachets en papier plutôt qu’en plastique.. vous pourriez faire de même :)
Des bisous
1 vote -
Programme fidélité
Bonjour
Pourquoi ne pas proposer un programme de points fidélité cumulés en fonction d'un certain montant dépensé sur le site .
Ses points seront par la suite transformé en bon de réduction :-)8 votes -
Vente de sneakers
Bonjour, je vous demande si vous reprenez des sneakers neuves, j'ai des paires assez demandé comme vapor max flyknit 3.0 pu même la air max 98 x kilian mbappé.
1 vote -
Promo
Un code promo exceptionnelle sur tous pendant 24h
2 votes -
Livraison
Plus de livraison Ups
7 votes -
Pantalon Lacoste L!VE très rare
Remettez l'ensemble : Lacoste L!VE - Pantalon de jogging unisexe à inscription logo - Blanc cassé, ayant pour code produit : 1324924, s'il vous plaît prenez en compte cette demande je l'acheterais sans aucune hesitation en Taille M
1 vote -
Article mannequin
Mettre en référence les autres habits porter sur les mannequins (qui ne sont pas des ensembles).
2 votes -
Seconde vie pour des articles
Proposer une carte cadeau ASOS en échange d’articles en parfait état achetés auparavant sur ASOS. Zalando le fait déjà
2 votes -
Paiement en plusieurs fois
Bonjour
Il serait bien que vous proposiez comme le font d' autres sites Amazon C discount Zalendo..
..... un paiement en 3 ou 4 fois .2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?