Hub d'idées
901 résultats trouvés
-
Retrouver tenue complète
Il était auparavant possible d’accéder à tous les articles d’une tenue, par exemple si je regardais un manteau et que les chaussures portées par le mannequin me plaisaient il était possible de les retrouver, ce qui n’est plus le cas maintenant à mon grand regret. Pourquoi avoir supprimé cette fonctionnalité ?
8 votes -
Activer un mode sombre
Activer un mode sombre svp
5 votes -
Promotion pour habituer
Bonjour, pourquoi pas offrir des réductions de 10% ou 20% a ceux qui commande régulièrement cher vous, sous forme de point.
4 votes -
Reedition
Bonjour, j'aimerai beaucoup pouvoir retrouver Robe pull à motif de Noël Mickey Mouse et jacquard que vous avez deja fait.
1 vote -
Application
Proposer un filtre par matière de textile, des photos des clients serait un plus pour qu’on se fie à d’autre morphologie que celle du mannequin.
5 votes -
Livraison
Remettez la livraison pour la Réunion svp 😭😭😭 !
4 votes -
Plus de choix tall
Sortir plus de pantalon tall , jeans tall ,bas de survêtement tall ,il n’y a pas assez de choix bas pour les grands
4 votes -
Taille mannequin
Bonjour , serait il possible de mettre la
Bonne taille des mannequins .. sur une photo il mesure 188 cm et sur autre autre il mesure 183 cm. Merci à vous4 votes -
Idée filtre
Ça serait incroyable d’ajouter une option « matière » dans les filtres. Je cherche parfois des articles uniquement en coton bio ou en laine et ça serait un super gain de temps d’ajouter cette option !
5 votes -
Mode nuit - luminosité
Hello ! Le mode nuit serait le bienvenu :)
4 votes -
Livraison DOM-TOM
Bonjour,
Mon idée est simple et sûrement déjà évoquée.. envisagez vous la livraison vers les DOM-TOM et notamment Guadeloupe/Martinique dans ce contexte sanitaire difficile ?
Merci,
Cordialement5 votes -
Marques favorites
Bonjour, serait-il possible d’ajouter une fonction permettant de mettre nos marques préférées en favoris, et de pouvoir ensuite retrouver ses marques dans un onglet.
5 votes -
Essayer d’abord puis payer
Essayer d’abord payer ensuite, paiement décalé à 30 jours, ce serait génial même si ça pousse un peu à la consommation
4 votes -
Fidelisation
Mettez en place un système de fidélité avec des coupons réductions ou promotions par exemple.
3 votes -
Produit déjà acheté
Bonjour,
Pourriez vous mettre que l'article a déjà été acheté lorsqu'on l'a déjà acheté et qu'on le met dans notre panier ou que l'on est sur la page produit même si c'est une autre taille car certains articles se ressemblent et on peut parfois se tromper et seulement le voir une fois commandé. Merci
3 votes -
Creer un filtre spécial morphologie
Créer un filtre qui permettrait de sélectionner des vêtements adapté aux morphologies, par exemple : morphologie en H, A, V etc
5 votes -
Proposer des idées de look
Proposer des looks selon les tendances
3 votes -
Paiment en plusieurs fois
Paiment en plusieurs fois
6 votes -
Livraison par UPS, plus jamais
Ce n'est pas une idée. C'est quelques chose qui doit absolument changer. N'UTILISER. PLUS. UPS. Ce service de livraison est horrible. S'il vous plaît ne m'envoyez plus JAMAIS de colis par UPS.
20 votes -
Arrêtez UPS
Svp arrêtez de travailler avec UPS ils ne se présentent jamais chez moi et livrent en point relai. Aucun avantage à prendre votre abonnement si c’est pour le galérer à aller chercher mon colis à 5km de chez moi !!
4 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?