Réorganisation des livraisons
Bonjour à vous,
Étant une fidèle cliente et férue de mode commandant 99% de ses vêtements et accessoires sur ASOS, je peux tout d’abord vous dire que je vous remercie pour votre efficacité et votre service client toujours irréprochables qui ont conduit à faire de moi une cliente fidèle.
Concernant les livraisons, je suis très satisfaite de la rapidité de la livraison 24h et notamment satisfaite des services effectués par UPS. Pour vous dire, le livreur est même devenu quelqu’un avec qui j’ai sympathisé tant je commande et tant ils sont agréables et minutieux de bien faire leur travail !
En revanche, la suggestion que j’ai à vous adresser est la suivante : je pense que vous devriez cesser de sous-traiter les livraisons avec GLS lorsque UPS n’est pas disponible. Leur service est absolument scandaleux : cela fait plusieurs fois que les colis que je réceptionne sont livrés jetés dans le jardin ou l’allée et c’est à chaque fois un colis déjà ouvert que je découvre (par curiosité ou négligence ou parfois un peu des deux).
Je trouve ceci totalement inadmissible et ne vous remets pas en cause, mais la réception du colis étant la finalité d’une commande, vous comprendrez que recevoir un colis endommagé ternit l’enthousiasme de recevoir sa commande et qu’il s’agit de la note négative sur laquelle un client va rester.
J’espère que cette suggestion sera réceptionnée et prise en compte pour le bien de tous les clients de votre site ayant eu affaire à ce transporteur.
Je vous souhaite une très belle soirée,
Merci à vous,
Morgane GROUVEL