Un onglet poitrine généreuse avec des modèles ayant de fortes poitrines peut importe la morphologie
Bonjour tout d’abord je tiens à remercier ASOS d’être une entreprise autant inclusive elle a toujours su avoir un temps d’avance sur le marché pourtant très compétitif du commerce de vêtements et de cosmétiques.
Cependant j’ai constaté avec un peu de déception je dois l’avouer que d’une part l’engagement d’adapter les tenues proposés pour chaque taille lors de la présentation de la tenue n’est que très peu développée en effet pour l’instant l’onglet appelé « modèles » je l’ai vu que sur une des robes proposées c’est un peu dommage car l’idée est innovante encore jamais fait et pourrait sincèrement grandement aider la personne qui achète ces vêtements à se faire une idée de ce qu’elle rends une fois portée par quelqu’un qui partage sa taille de vêtements. Enfin je fais du 110F et lorsque j’ai cliqué sur l’onglet poitrine généreuse moi qui était si ravie j’ai vu au sein de cet onglet des filles qui non seulement possèdent une poitrine normale mais aussi des modèles tailles mannequins exclusivement ce qui n’est vraiment représentatif que d’une minorité de vos acheteuses ASOS on remarque lorsqu’on est une adepte d’Asos comme moi que votre clientèle a plutôt tendance à porter des tailles qui commencent à partir du 40 même si effectivement il y a une demande sur les tailles 34/36/38 aussi ce qui est normal car il y a au sein de la société énormément de morphologie toutes différentes les une des autres ASOS a déjà fait un grand pas afin que chaque personne est représentée lorsqu’elle commande des vêtements ce qui fut d’ailleurs un tournant et c’est ASOS qui a lancé les sites sur internet à faire de même. Et en tant que leader du marché et à la pointe de l’innovation je souhaite sincèrement qu’Asos crée un onglet Poitrine généreuse pour les personnes dont la poitrine commence au D. Car je vous assure c’est un réel problème pour ma part quand je dois acheter des vêtements je ne me rends plus dans des magasins à cause de ma poitrine du aux remarques constantes des vendeuses comme quoi aucun vêtement ne peut être adaptée pour moi ou les vêtements pas du tout saillant sur une forte poitrine de plus je renvoie la plus part des vêtements achetés car au niveau de ma poitrine ils ne correspondent pas mais l’endroit où j’achète ces vêtements majoritairement ASOS n’a pas montré le rendu sur une poitrine ressemblante à la mienne et aux millions de femmes qui achètent sur le site. En conclusion insérer un onglet poitrine généreuse sur des morphologies différentes permettrait à ASOS d’une part de séduire et fidéliser une nouvelle clientèle qui serait contente de cette démarche mais aussi d’économiser énormément de temps en recevant du coup moins de retours de la part des Clientes qui n’ont pas était représentées correctement sur votre site et enfin de réduire énormément en conséquence l’énorme impact sur l’écologie qu’a malheureusement le e-commerce et notamment Asos.
Dans une volonté d’aide et parce ce que je suis attachée et devouée à cette entreprise innovante qu’est ASOS depuis plusieurs années